Lifestyle

Mes favoris du mois d’octobre

Hello les Écureuils ! Nous arrivons déjà à la fin du mois d’octobre et il est donc temps pour moi de vous partager mes favoris du mois d’octobre. J’ai un peu beaucoup consommé ce mois-ci je dois dire… particulièrement au niveau des soins de la peau (début du froid oblige) et du maquillage. Voici mes favoris sans plus attendre 😉

Toujours plus – Léna Situations

Favoris du mois d'octobre

Le seul de mes favoris du mois d’octobre qui ne soit ni un soin pour la peau, ni du maquillage mais que j’ai énormément apprécié. Je n’ai pas besoin de vous présenter Léna Situations ! À vrai dire, je n’avais jamais acheté un livre d’influenceuses ou d’influenceurs auparavant car les quelques extraits que j’avais lu de certains livres ne m’avaient guère passionnée.

Néanmoins, Toujours plus diffère des autres livres par sa sincérité sans aucune prétention. Ce livre peut également vous aider énormément si vous débutez un blog, une chaîne youtube ou une autre activité créative et que vous avez besoin de motivation pour avancer. Ou alors si vous avez juste envie d’être un aimant +=+ ;).

Masque argile bleue – Sephora

Favoris du mois d'octobre

Après plusieurs semaines de réflexion, je me suis enfin décidée à tester l’argile de la marque Sephora. Eh bien je n’ai pas été déçue ! Contrairement à l’argile que j’utilisais avant, celle-ci ne durcit pas et est très facile à appliquer. De plus son odeur est super agréable. Le résultat est aussi satisfaisant : ma peau n’a jamais été aussi douce ! Malheureusement, ce format est un peu petit et ne permet que 4 utilisations.

Nettoyant solide multi-usage – Sephora

favoris du mois d'octobre

Plus d’éthique, moins de plastique ! J’ai eu l’agréable surprise de découvrir cet exfoliant solide par hasard chez Sephora.

Comme vous le savez déjà, je m’intéresse beaucoup au zéro déchet et je trouve cela très bien que les marques se mettent de plus en plus au zéro déchet. Cet exfoliant est en plus super efficace et est seulement emballé avec un emballage en carton.

Enlumineur – Monoprix Make up Bio

favoris du mois d'octobre

Je vous avais déjà parlé de la poudre matifiante de la marque Monoprix Make up bio. Eh bien j’ai décidé de tester d’autres produits en commençant par cet enlumineur. J’aime beaucoup le rendu très discret, parfait pour le maquillage de tous les jours.

Bien sûr, je suis toujours à la recherche de marques de maquillage bio, donc si vous en connaissez des bien je suis preneuse 😀

Retrouvez d’autres articles lifestyle juste ici 😉

Nayeli Miretti

Nayeli

6 commentaires

Exprime-toi !

%d blogueurs aiment cette page :