Lifestyle

Mes favoris du mois de novembre

Coucou ! Comme vous le savez déjà, j’aime bien présenter mes produits favoris du mois sous forme d’article. Me revoila donc pour vous présenter mes favoris du mois de novembre. Ils sont certes peu nombreux mais me satisfont pleinement !

DO NOT DRINK – EAU ACIDULÉE – SEPHORA

favoris du mois de novembre

Je suis tombée sur cette nouvelle gamme de parfums Sephora totalement par hasard alors que je cherchais un parfum avec un format pas trop gros pour le transporter facilement. J’ai donc opté pour l’eau acidulée cassis-passion et je n’au absolument pas été déçue !

Cette eau de parfum sent extrêmement bon ! Le parfum tient toute la journée et n’est pas du tout écoeurant. De plus 87% des ingrédients sont d’origines naturelle et elle est cruelty free.

C’est un excellent moyen pour changer un peu de mon parfum habituel de temps en temps. Je pense aussi que cette eau de parfum sera parfaite pour l’été !

CREME MAINS – SEPHORA

favoris du mois de novembre

Gel hydroalcoolique = mains sèches

Je ne peux plus me passer de crème pour les mains. J’ai eu ce mois-ci un échantillon de celle de la marque Sephora qui m’a beaucoup plu. L’odeur est agréable, elle ne colle pas et hydrate complètement les mains. Bref, je valide !

DEOBALM – ENERGIE FRUIT

favoris du mois de novembre

Ma passion pour les produits solides ne cesse de croître. En me promenant dans les rayons Monoprix, je suis tombée sur ce déodorant solide d’une marque que je ne connaissais absolument pas. J’ai donc décidé de tester et j’ai adoré ! Habituée aux déodorants crème, ce baume est beaucoup plus facile à appliquer et à transporter. Il est également Made in France, cruelty fruit et possède un emballage 100% recyclable. Le parfum est agréable également, mais pas trop fort non plus. Je vais essayer de tester d’autres déodorants solides afin de trouver mon préféré, mais celui-ci a déjà marqué beaucoup de points !

***

Et voila mes quelques favoris du mois de novembre. Avec le confinement, j’ai beaucoup réduit mes achats de produits, ce qui n’est pas une mauvaise chose cela dit.

En attendant le prochain article, vous pouvez faire un tour sur notre Instagram ou bien (re)lire mes autres articles lifestyle juste ici.

Nayeli Miretti

Nayeli

16 commentaires

Exprime-toi !

%d blogueurs aiment cette page :