Voyages

Mexique : mes 5 plus belles photos

Hello ! Je suis de retour aujourd’hui avec un article un peu nouveau. En effet, à cause de la pandémie, les voyages ne sont pratiquement plus possibles. Les articles se rangeant dans la catégorie « voyages » sont limités pour le moment. C’est donc pour cette raison que j’ai décidé de me plonger dans mes anciennes photos de voyage histoire de me remonter un peu le moral. Voici comment m’est venue l’idée de partager mes photos du Mexique que je préfère.

1. En haut de la pyramide du soleil, vue sur le site archéologique de Teotihuacan

Photos du Mexique

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai visité le site archéologique de Teotihuacan, très proche de la ville de Mexico (1h30 de route environ). La pyramide du Soleil reste ma préférée. La vue sur le site archéologique une fois arrivé en haut de cette pyramide est unique.

Petit conseil : l’idéal reste d’y aller en semaine et non le week end pour profiter au maximum. Il y a beaucoup moins de monde hors week end et l’ascension des pyramides est donc beaucoup plus simple et agréable.

2. Le centre historique de la ville de México : el palacio de Bellas Artes

Photos du Mexique

Un incontournable lorsque l’on visite la ville de México ! Le Palais des Beaux-Arts de México est la premier opéra de Mexico. Dessiné en 1901 par Adamo Boari, un architecte Italien, le palais est aussi magnifique à l’extérieur qu’à l’intérieur.

3. La zone archéologique de Tulum

Photos du Mexique

Comme je l’avais expliqué dans un article précédent, je me rendue à Tulum en janvier dernier. Cette photo est l’une des plus belles de ma galerie je dois dire. Pas besoin de filtre Instagram, la couleur bleue turquoise de l’eau attire directement le regard et rend ce cliché encore plus magnifique !

4. Chichén-Itzá

Photos du Mexique

Voici ma quatrième photo préférée, prise lors de ma visite du site archéologique de Chichén-Itzá. La pyramide de Kukulcán rend n’importe quel cliché somptueux.

5. Les plages paradisiaques

Toujours lors de ce même séjour, j’ai également eu l’occasion de profiter des plages paradisiaques de Cancún. Autre avantage, il n’y avait pas énormément de monde, j’ai donc pu prendre énormément de photos, à toute heure de la journée. Je trouve celle-ci particulièrement reposante.

Retrouvez d’autres photos sur notre Instagram

Pour lire d’autres articles Voyage c’est ici !

Nayeli Miretti
Nayeli


20 commentaires

Exprime-toi !

%d blogueurs aiment cette page :